Saveur Bière, nouveau design, nouveaux outils !

Saveur Bière… Pour ceux qui connaissent, il s’agit d’un site qui est devenu en 5 ans une référence dans le monde de la vente de bière. Des bières bouteilles aux tireuses à bière, Saveur Bière propose une très large gamme de produits, près de 1000 au total.

En ce début d’été, le site change de peau, et c’est avec un nouveau design, frais comme une bonne bière, que Saveur Bière se prépare à passer un été houblonné ! Ce nouveau style se veut plus clair, plus tourné vers l’utilisateur. La navigation dans le catalogue aux nombreux produits est désormais plus instinctive, et plus pertinente. Par souci du client, Saveur Bière s’arrange pour vous aider à trouver les produits que vous aimez, et ceux que vous pouvez aimer ! Associer des produits avec une bonne cohérence, c’est aussi le résultat d’une passion de la bière.

Bières bouteilles, fûts de bières, verres à bière...

Bières bouteilles, fûts de bières, verres à bière...

De plus, un système novateur de filtre, jamais vu dans le monde de la bière mais qui sera familier des habitués de l’achat informatique ou de vêtements, il permet de régler différentes options, comme « bières modérées, 5° à 7°» , mais aussi « couleur : blonde» , ce qui était déjà possible avant, MAIS, cette fois-ci, vous pouvez tout cumuler !  Vous pouvez rechercher des fûts de bière « blonde» , en format « 5 litre standard»  et de type « artisanale» , et le site ne vous affichera que les fûts correspondant à tous ces critères ! La recherche devient donc ultra-personnalisable ! Un grand pas en avant pour les amateurs de bonne mousse ! Pareil, du côté des verres à bière, domaine dans lequel la contenance par exemple, a une importance cruciale !

Découvrez très vite cette nouvelle version de Saveur Bière, et retrouvez toutes les bières que vous aimez tant, et découvrez-en d’autres ! Toujours avec le service Saveur Bière, et des bières pas chères !

Suivre les commetaires avec le flux RSS 2.0. Les commentaires et les pings sont actuellement fermés

Les commentaires sont fermés.